Nos vocations sont directement inspirées de notre ADN !

Elles synthétisent ce que nous sommes fondamentalement et expriment ce qui fait l'essence même de notre ministère.

“ Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. ”

Matt 28/19-20

Nos vocations

Vocation 1 : "Proclamer l'évangile au moyen des nouvelles technologies"

Avec passion, utiliser tous les outils actuels pour interpeller et sensibiliser toute personne à ce message pour en faire des disciples de Jésus-Christ

Vocation 2 : "Servir les églises locales en produisant des outils et des services"

Dynamiser la diffusion de l’évangile et améliorer leur communication en étant toujours plus pertinent

Vocation 3 : "Contribuer à l'édification et à la formation des chrétiens"

En produisant des ressources et des services innovants qui renforceront la foi et les formeront

Confession de foi

L'association Evandis partage la même confession de foi que les Assemblées de Dieu de France. Basée sur les enseignements de la Bible et les conciles  oecuméniques des premiers siècles de l'histoire de l'Église, cette confession de foi s'inscrit pleinement dans les fondamentaux du christianisme évangélique fidèle à la Bible.

 

Dieu

Nous croyons en un seul Dieu, existant de toute éternité en trois personnes, le Père le Fils et le Saint-Esprit, Créateur du ciel et de la terre, de toutes les choses visibles et invisibles, révélé en Jésus-Christ le Fils unique, par le moyen des Ecritures.

 

Jésus-Christ

Nous croyons en Jésus-Christ, le Fils unique, Dieu manifesté en chair, né d'une vierge, Marie de Nazareth, par le pouvoir du Saint-Esprit, venu du Père avec la nature divine et la nature humaine sans péché. Il est mort crucifié pour l'accomplissement des Ecritures et selon le dessein arrêté de Dieu.

Nous croyons au sacrifice de sa vie parfaite offerte une fois pour toutes sur la croix, et par lequel nous avons le pardon de nos péchés, la réconciliation avec Dieu, pour que nous ayons la vie éternelle.

Nous croyons à sa résurrection d'entre les morts, à son ascension corporelle auprès de son Père, à son autorité suprême, et à sa médiation auprès du Père en faveur des hommes.

Le salut

Nous croyons que tout être humain peut être pardonné de ses péchés et devenir ainsi juste devant Dieu, et cela par la seule grâce de Dieu que nous recevons par la seule foi en Jésus-Christ.

Nous croyons que tout homme, justifié par la foi, reçoit la possibilité de se détourner de ses péchés et de vivre une vie sainte et pure par l'action du Saint-Esprit et de la Parole de Dieu qui demeurent en lui.

Nous croyons que le baptême, ordonné par Jésus-Christ, "signifiant, par l'immersion, la mort et la résurrection", est le témoignage de la foi, du libre engagement envers Jésus-Christ et sa Parole, et du passage de la mort spirituelle à une vie nouvelle avec Dieu.

Équipe & CA

L'équipe de permanents d'Evandis est constituée de 4 personnes.

Directeur National : Laurent Guillet

Technicien : Jean-Paul Vincent

Secrétaire : Wahiba Moutombi

Comptable : Mireille Guillet

 

Le Conseil d'administration est composé de 9 membres qui sont tous des pasteurs des ADD de France. L'assemblée générale d'Evandis a lieu chaque année dans le cadre du congrès annuel des ADD de France.

Evandis est le département média des Assemblées de Dieu de France.

A ce titre, Evandis a en charge le site Web, l'intranet, le webmail ainsi que la communication mensuelle des départements ADD.

 

L'association Evandis est membre du CNEF (Conseil National des Evangéliques de France) et du CEIA (Centre Evangélique d'information et d'Action).

Navigation

f

Copyright © evandis 2016 - Tous droits réservés